KochenIstKultur – Kochschule Frankfurt am Main » Allgemein » Exemple de configuration routeur cisco

Exemple de configuration routeur cisco

Lancez Cisco CP à partir de votre PC local à travers Démarrer > Programmes > Cisco Configuration Professional et choisissez la communauté qui a le routeur que vous souhaitez configurer. Remarque: vous devez disposer des informations d`identification de l`utilisateur Cisco valides pour contacter Cisco TAC. Lorsque le démarrage du système est en cours et que le bouton poussoir est enfoncé, une minuterie est lancée pour vérifier la fin de l`initialisation du second noyau. Spécifie un mot de passe chiffré pour empêcher l`accès non autorisé au routeur. Utilisez l`OIT pour afficher une analyse de la sortie de la commande Show. Ce document décrit comment utiliser Cisco Configuration Professional (Cisco CP) afin de définir la configuration de base du routeur. Échec de l`erreur NetConnection. Choisissez configurer > gestion de l`interface > interfaces et connexions > créer une connexion pour configurer la connexion WAN pour l`interface. Pour plus d`informations, reportez-vous à la section «récupération d`un mot de passe perdu» du chapitre 14, «dépannage». Cette fenêtre s`affiche et affiche le résumé de configuration configuré par l`utilisateur. Cette procédure s`applique uniquement aux modèles Cisco 1801, Cisco 1802 et Cisco 1803.

Choisissez configurer > interface & connections > modifier les connexions d`interface > test Connection afin de tester la connectivité de bout en bout. Le numéro du système autonome identifie l`itinéraire vers d`autres routeurs EIGRP et est utilisé pour étiqueter les informations EIGRP. Pour découvrir l`appareil que vous souhaitez configurer, mettez en surbrillance le routeur et cliquez sur le bouton découvrir. Il s`agit d`une fonctionnalité facultative disponible. Ici, vous pouvez modifier l`adresse IP statique existante. L`interface de bouclage agit comme un espace réservé pour l`adresse IP statique et fournit des informations de routage par défaut. Cisco vous recommande de déclasser Internet Explorer en version 7. Pour plus d`informations sur cette commande et les paramètres supplémentaires qui peuvent être définis, consultez la référence de commande Cisco IOS IP, volume 2 sur 4: protocoles de routage.

Active la vérification du mot de passe à la connexion Terminal session. Après le second Core, le routeur d`initialisation attend jusqu`à 10 secondes pour la détection USB, puis termine la configuration. Remarque: pour les autres types d`interfaces comme Ethernet, choisissez le type d`interface respectif et cliquez sur créer une nouvelle connexion pour continuer. La traduction de l`adresse est traduite à l`adresse IP assignée à l`interface que vous spécifiez dans le champ interface. Choisissez interface si vous souhaitez que la traduction à partir d`une adresse utilise l`adresse d`une interface sur le routeur. Plus précisément, les paquets sont envoyés au PVC configuré. Il décrit également la configuration par défaut au démarrage. Les routeurs Cisco peuvent utiliser des protocoles de routage IP, tels que RIP (Routing Information Protocol) ou EIGRP (Enhanced Interior Gateway Routing Protocol), pour apprendre les itinéraires dynamiquement. Pour la RFC 1483 routée, le fournisseur de services doit vous fournir une adresse IP statique. Ces commandes apparaissent automatiquement dans le fichier de configuration généré lorsque vous utilisez la commande Show running-config. Supprimer toutes les instances de Cisco CP sur votre PC, et effectuer un nouveau téléchargement et installer.

Cette fenêtre affiche l`itinéraire statique configuré pour le 10. Cliquez sur Terminer. Ignorez cette étape pour les routeurs utilisant la signalisation ADSL. Dans la fenêtre Configurer, choisissez Importer la configuration à partir du PC, puis cliquez sur le bouton remplacer la configuration en cours d`exécution. Cliquez sur Démarrer > Programmes > Cisco Systems > Cisco Configuration Professional > collecter des données pour le support technique. Erreur interne: [FaultEvent Fault = [RPC Fault faultString = “échec de l`envoi” faultCode = “client. Routeur Cisco 2811 avec le logiciel Cisco IOS ® Release 12. Vous pouvez modifier le nom d`utilisateur et le mot de passe du routeur via Cisco CP.

spécifie une liste de réseaux sur lesquels le RIP doit être appliqué, en utilisant l`adresse du réseau de réseaux directement connectés. Annexe A (Amérique du Nord) ou annexe B (Europe). Vous pouvez spécifier l`adresse IP de fin distante si vous cliquez sur la case d`option spécifiée par l`utilisateur. Cela vous permet d`utiliser la même adresse IP publique pour plusieurs périphériques, à condition que le port spécifié pour chaque périphérique soit différent. Configurez SSH et Telnet pour la connexion locale et le niveau de privilège 15.

kik - 17.12.2018 12:54

Kommentare sind geschlossen.